Aujourd’hui, je voulais partager avec vous un petit clip vidéo issu d’un livre que j’ai lu il y a de ça un petit bout de temps: 100 degrés, le degré supplémentaire (212° , the Extra Degree en anglais) de S.L Parker (habitant Richmond en Virginie, ma 2ème maison…). Ce livre a eu un gros impact sur moi aussi bien en tant que professionnel qu’en tant que personne; il m’a permis et me permet encore de progresser dans de nombreux domaines. Il est très court, parle de faits réels et a pour but d’inspirer chacun de ses lecteurs …

Image de prévisualisation YouTube


Mes exemples de degrés supplémentaires dans le fitness:

-Finir ses dernières répétitions en séances lorsqu’on n’a plus de jus et qu’on est totalement cramé (c’est celles qui feront la différence). Une vraie séance ne commence vraiment qu’à partir du moment où ça commence à être dur. Beaucoup de personnes ne commencent donc jamais leur séance…

-Se pousser à faire sa séance même quand on est fatigué ou qu’on manque d’envie

-Changer son état d’esprit pour changer son résultat: passer aux choses sérieuses en adoptant une vraie discipline: manger sain, s’entraîner dur et régulièrement, ne pas laisser les autres nous influencer à faire de mauvais choix de style de vie mais plutôt les inspirer à prendre soin d’eux-mêmes.

-C’est vous qui décidez!!! Tous vos échecs et succès viendront de vous et de personne d’autres. Je pense sincèrement que n’importe qui peut atteindre ses objectifs, peu importe le domaine à partir du moment où l’on est prêt à augmenter la température et donner ce degré supplémentaire…

Tous ces degrés supplémentaires vous amènerons à ce nouveau corps (et cette nouvelle vie…) que vous souhaitez vraiment avoir.

Peu importe le domaine, je vous conseille vraiment d’acheter ce petit livre qui vous donnera de la motivation et  un vrai coup de boost pour atteindre vos objectifs et vos rêves et vous fera comprendre l’importance de  donner ce petit effort supplémentaire pour atteindre ce que l’on veut… car très souvent la raison pour laquelle les gens se plaignent de ne pas atteindre leur(s) objectif(s) est parce qu’ils se brident et n’assument pas la responsabilité de leurs actions prises jour après jour…

Ce ne sont pas les 99 premiers degrés qui comptent….mais le 100ème. Maintenant la question est la suivante: êtes-vous prêt à fournir cet effort supplémentaire?

Si vous ne l’êtes pas déjà, pensez à vous inscrire à la newsletter (en haut à droite de la page) pour être informé rapidement des nouveaux articles et recevoir mon ebook de conseils.

Mangez sain, Entrainez-vous dur, récuperez et recommencez!!

Passez un excellent week-end,

Thomas