Quand les chiffres parlent …
Voici les résultats des examens de sang d’un de mes clients.
Les chiffres entourés en bleu sont les analyses faites avant qu’on aient commencé à travailler ensemble. Les chiffres entourés en rouge sont les analyses récentes.
Son taux de cholestérol total (bon et mauvais cholestérol), qui doit être inférieur à 2,00 g/l, est passé de 2,12 g/l à 1,89 g/l . Le bon cholestérol (Les High Density Lipoproteine- Récupèrent le cholestérol qui se dépose dans les vaisseaux et le ramènent au foie pour qu’il soit détruit) a augmenté de 0,47 à 0,56 g/l (ce qui est bon) alors que le mauvais cholestérol (Les Low Density Lipoproteine- Récupèrent le cholestérol dans le foie et l’emmènent dans l’organisme ce qui peut créer des plaques d’athérome et ainsi boucher les artères) a diminué, passant de 1,29 à 1,19 g/l.
Les triglycérides (graisses circulant dans le sang dues à la consommation de corps gras, de sucre et d’alcool) sont passées de 1,79 à 0.71 g/l.
Pour résumer, toutes ses analyses sanguines se sont améliorées, il n’a plus de cholestérol, il est redescendu sous les limites au-delà desquelles il y a des risques cardiovasculaires importants.
C’est grâce à un entraînement adapté et à quelques modifications alimentaires que cette personne a réussi à atteindre ses objectifs. Tout ceci a commencé par une prise de conscience des risques qu’il encourait au vu de ses 1ères analyses.
13 cm de tour de ventre en moins, il est maintenant en pleine santé et se sent en pleine possession de ses moyens: plus d’énergie, plus actif et une meilleure condition physique.
Je suis fier qu’on ait pu ensemble arriver à de tels résultats et très admiratif de son engagement physique et mental: IL a décidé d’AGIR! Ca a payé, il l’a bien mérité!
Voici ses analyses, la numérisation n’est pas claire; pour agrandir l’image et voir l’original, faites un clic gauche dessus.
Let’s keep it going
Thomas
Imprimer l'article |